Convertir un visiteur sur votre site en client.

Tout d’abord, une règle de base si vous visez certains marchés, offrez une version du site Web dans la langue du potentielle client. Faire cette offre démontre aux clients une ouverture et permet au navigateur de bien saisir ce que vous vendez.

Deuxième règle, évitez d’utiliser des slide bar à l’intérieur du site Web. Au lieu de faire ça, mettez tout le contenu sur la même et
l’utilisateur moyen saura bien s’organiser avec la slide bar du navigateur Web.

Troisième, pour bien vendre un produit il faut fournir  de l’information facile à distribuer et facile à comprendre par l’acheteur. Comme par exemple une vidéo expliquant comment utiliser l’appareil ou le service offert. Une chose à éviter dans les vidéos et c’est les traductions. Engagez des personnes qui parlent la langue pour tourner la vidéo. Si non, ne mettez pas de vidéo tout simplement. On pourrait facilement rire de votre  traduction et vite tomber aux conclusions faciles que vous êtes de l’infopub.

Quatrième règle! Ouvrez vous aux réseaux sociaux… Facebook Fan Page et un compte Twitter et jasez tout simplement… Je ne vais pas trop m’éterniser sur le sujet parce qu’il y pleins d’articles sur ce blog pour développer votre stratégie de réseaux sociaux. APPLIQUEZ-LES!!!!

Cinquième règle, montrez un côté humain à votre site Web. Souvent on voit seulememt un shopping sur le site et c’est tout. Utilisez un blog, mettez des photos de vos implications dans vos communautés. Montrez que vous supportez l’équipe de hockey mineur ou l’éuipe de football de votre coin. Ça donne une certaine chaleur chez le client et son niveau de confiance augmente malgré lui.

Sixième règle, mettez vous dans les souliers du visiteur de votre site web. Aimez vous le site? QUESTIONNEZ VOUS!!! Surtout visitez lss sites
de vos compétiteurs… Sinon vos clients le fera pour vous et vous devez vous assurer d’être avant-gardiste sur les autres.