Je crois qu’un article simple s’impose à propos de ce sujet qui est l’entrepeneurship à partir de la maison. Je suis certain que plusieurs personnes qui sont écoeuré de travailler pour un employeur et qui ne voient pas les $ au bout du compte qui devraient recevoir se posent la question. Qu’est-ce que je pourrais faire pour avoir ma propre business à  partir de la maison? J’ai décidé de vous proposer des idées et j’espère que ceux-ci germeront un esprit entrepreneurial chez vous! Contrairement à  certains vont le penser je ne donnerais pas que des idées de business qui sont strictement sur le Web. Alors voila !

– Service de vente d’items sur Ebay

Vous pouvez demander aux gens dans votre réseau de connaissance si ils veulent ce débarasser de choses qui traînent dans leur sous-sol ou dans le cabanon… Prenez des photos des items et créez un compte Ebay et vous serez en business! Demandez une commission pour chaque choses que vous vendez.

– Taxi Rose

Plusieurs femmes n’aiment pas prendre un taxi régulié conduit par des hommes, parce qu’ils ont peur de ce faire harceler. Donc on voit un nouveau phénomène des Taxis Roses conduient par des femmes seulement. Elles se sentent plus en sécurité comme ça! Donc, mesdames vous pouvez faire votre pub dans votre quartier ou même sur Internet comme Kijiji.ca ou Craigslist.org . Ce service devrait vraiment bien fonctionner avec les personnes âgées.

– Écriture de CV

Si vous avez des talents d’écriture vous pouvez démarrer un service de montage de CV. Ce n’est pas tout le monde qui ont la capacité de bien résumer son expérience de vie et d’emploi. Avec ce service vous pourriez faire de beaux dollars dans le confort de votre foyer ou même charger plus cher en vous déplaçant chez le client.

– Création d’un centre de devoirs

Les parents aujourd’hui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer aux enfants pour faire les devoirs. Pourquoi pas créer un centre de devoir dans votre foyer. Les jeunes se présentent vers 4h pm après les cours pour effectuer les devoirs chez vous et ensuite repartent pour leur domicile. Vous pouvez prendre 2-3 jeunes à la fois et charger un montant considérable aux parents pour ce service. Ils s’assurent que les enfants ont bien fait leurs devoirs donc moins de casse-tête. Pour avoir moins de casse-têtes les parents sont prêt à payer gros!

– Montage de films

Monter des petits films pour des gens qui veulent laisser une trace d’eux pour leurs enfants et petits enfants est aussi un nouveau marché. Souvent des gens malades veulent que l’on tourne quelques scènes de leur quotidien et certains messages pour que les gens qui les entourent aillent une bonne pensée et souvenirs d’eux. Il n’est pas nécessaire d’avoir le dernier crie en matière d’équipement pour faire cela, une caméra et Windows Movie Maker seront vos principaux outils.

– Magasinier

Certaines personnes agées en perte d’autonomie ne peuvent plus aller magasiner leurs produits essentiels pour vivre et c’est pourquoi vous pourriez devenir magasinier pour eux. Si vous avez des horaires flexibles, c’est un job parfait pour ramasser de l’argent vite fait!

– Recruteur

Si vous avez une bonne présence dans les médias sociaux comme Facebook, Linkedin et Twitter, vous pouvez regarder les offres d’emplois sur Internet et contacter les gens qui cherchent des employés et leur proposer vos services de recruteurs. Déterminez un prix pour chaque CV que vous envoyez à l’employeur et partez à la chasse aux futurs employés. Fouillez dans vos connexions autour de vous et proposez leur le job. Aussi simple que ça!

Si vous avez d’autres idées d’emplois que vous pouvez occuper à la maison, laissez-les en commentaires et il me fera plaisir de discuter avec vous de ça!