Veuillez tout d’abord m’excuser pour cet article mais personne en parle vraiment dans le monde des réseaux sociaux. Donc je me lance !! Depuis un certain temps je me rend compte que ma Time Line parle de cul… Oui je suis cru parce que c’est dans ce genre de langage que ces gens parlent. La cochonne avouée fait des ravages en terme d’acquérir des nouveaux followers sur leurs comptes. Avant l’arrivé du web on disait que ce qui était le plus vendeur c’est le cul, la drogue et le jeu.

C’est encore le cas même sur Twitter!!! Elles ont un fan base qui suit leurs faits et gestes sur Foursquare, leurs blogues etc… C’est assez impressionnant ce qu’elles arrivent à faire à des geeks sur Twitter. Nous sentons chez elles un certain charisme et elles savent bien s’en servir.

Parfois je me demande si ces cochonnes virtuelles existent vraiment…. surtout lorsque vous lisez leur blogue ou elles énumèrent leurs histoires d’amants. On couche ici on couche par là, HOLLLLÉÉ!!!

Mettons les émotions de côté et voyons plus l’aspect marketing de tout ça. Ces émoustilleuses des interweb génèrent beaucoup de conversations sur Twitter. Il y a beaucoup de monde qui répond aux Web-gueisha. Petit message aux proprios de sexshop ici…. Associez vous à eux.

Voilà pourquoi mon attention c’est tourné vers eux. Elles influencent des vies, des couples etc… Des gens font la lecture de leurs récits et se compare à ses histoires qui parfois sont irréalistes quand vous analysez la présence Web de la cochonne des temps modernes.Lorsqu’elles disent que tel dildo fait une bonne job et bien je suis sur que quelques femmes de Twitter commandent ledit Dildo chez PlanetX.

Je ne dis pas que ces récits ne sont pas divertissants, au contraire. J’ai juste de la misère à voir une authenticité dans le fait d’être une cochonne sur Twitter.

J’ai toujours dit soyez vous-même, donc je vous lève mon chapeau mesdames si vous êtes réellement ce que vous laissez parraître sur le web. Votre horaire de baise doit être chargée, c’est à se demander si vous êtes à temps plein et à temps partiel sur Twitter pour résumer la baise d’il y a 5 minutes.