Parfois il m’arrive de ne pas dormir… c’est dur car ta tête roule tellement à cent milles à l’heure et que tout ce que tu as a faire c’est de regarder les chiffres changer sur ton horloge tout au long de la nuit que tu te demandes vraiment qu’est-ce qui te garde reveillé comme ça.

Est-ce que c’est la fatigue qui donne un boost d’énergie la nuit p-e! Oui je suis fatigué, mon corps me le dit mais en même temps il combat contre le sommeil… Pas facile de vivre avec ça! Maintenant, il faut que je libère mon esprit pour pourvoir enfin m’épanouir complètement. Je crois bien que c’est cette esprit qui me fait garder debout des nuits entières… Une manière de me défouler de cela sera d’écrire ici et oui ca défoule ca l’air l’écriture et bon vaût mieux essayer que d’ignorer.

J’ai vraiment le goût de réactiver ce blog qui a été si longtemps négligé de ma part. Je ne parlerais pas tout le temps de mon petit moi comme je fais avec vous présentement, mais bon je vais discuter de sujets qui me passionnent et d’autres qui me permettent de dire une opinion tranchante comme j’ai l’habitude de dire dans chaque jour de ma vie. Un point de vue différent de l’actualité ne fais jamais de tord, faut toujours voir les deux côtés de la médaille.

Voila je pense que pour règler ce problème d’insomnie le bog pourra m’aider à passer du temps et ainsi revenir sur la bonne track comme on dit.