Aujourd’hui je vous parle des mentors virtuels, mes mentors virtuels. Si on est gêné de demander du temps à quelqu’un pour nous mentorer, je vous conseille fortement de vous monter un groupe de mentors virtuels. Des gens qui sont dans votre champ d’expertise, ou non mais qui ont un grand baggage d’expérience qui pourrait vous rapporter gros à vous, oui je dis bien à VOUS.

Sortez la liste des personnes qui sont influentes pour vous, des personnes qui vous inspire et surtout qui peuvent vous garder motiver à continuer ce que vous voulez accomplir. Une fois que vous avez votre liste en main, allez voir leurs comptes sur Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest etc… Sur Twitter, vous pouvez vous faire une liste secrète  » Mentors  » où vous pourrez ajouter vos mentors virtuels et suivre à chaque jour ce qu’ils publient sur leurs comptes. De cette manière, les informations qu’ils vous transmettent seront absorbées par vous quotidiennement.

Je vous garanti que dès que vous allez commencer à faire ça à chaque jour, votre vie, vie en tant que entrepreneur et père ou mère de famille va changer. Vous allez apporter des changements dans vos manières de faire et d’agir. Et SURTOUT, n’ayez pas peur de leur poser des questions via les réseaux sociaux, ce type de personnes là sont là pour vous aider et vous seriez bien surpris combien d’entre eux répondent aux questions des gens.

Voici ma liste de mentors virtuels :

Gary Vaynerchuk

Grant Cardone

Darren Hardy

Tim Ferris

Brian Tracy

Zig Ziglar

Jarrod Glandt

Robin Sharma

Tony Robbins

Pat Flynn