Salut p’tit bonhomme, p’tite bonnefemme,

Tu approches bientôt de 15 semaines dans le ventre de ta mère et tu as l’air de bien prendre ta place d’après le bedon rond de maman. D’après une application que ta mère a sur son téléphone tu mesures à peu près 10 cm. Tu es déjà grand/grande! En tout cas, j’espère que tu vas retenir de ta mère côté jambes parce que moi je pense que j’ai deux baguettes chinoises à place des jambes tellement qu’elles sont pas longues.

Tu sais pas ce que ta mère m’a sorti cette semaine. Depuis qu’elle est enceinte de toi elle trouve que le goût du pain blanc goûte l’eau de javel. Alors le résultat de ça c’est que maintenant on mange du pain brun, fascinant hen?

Bon pis à part de ça papi Fortin est retourné à l’hôpital la semaine dernière, il va être opéré pour son cœur encore une fois. Il se met en forme pour jouer avec toi bien bien longtemps, soit fier de papi car il se bat de tout son pouvoir pour être en santé, soit fier de lui comme moi je le suis 🙂

Ah pis en passant si vers minuit tu entends des « Allllllllllooooooooooooooooooo » avec un ton légèrement « retardé » et bien c’est moi ton père qui essaye de te parler au travers de la bedaine de ta maman. Quand on va se coucher normalement je te flatte mais là je me suis dis « il ou elle est assez vieux pour que je lui parle ».

En gros c’est ce qui se passe de bon ces temps si. Dans 5 semaines on va savoir si tu es un gars ou une fille, j’ai pas mal hâte!

Bon je te laisse là dessus on se reparle ce soir au travers de la bedaine de ta mère…

Papa qui t’aime gros comme 2 par 4!

Nah gros comme l’univers X pi à l’infini, c’est tu pas assez gros ça!